Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie d'ébauches
22 décembre 2009

Biche.

.
.
.
.

L'aimé a appelé à la nuit tombée, il veut apprendre à pardonner, il ne veut pas que je sois la fille de la fuite perpétuelle, du doute permanent, de la lâche tromperie. Et me veut pour toujours. Entre deux sanglots et la suffocation d'une joie grandiloquente, j'ai éprouvé le calme inédit de ceux qui survivent aux tempêtes.
.
.
.

DSC00003
"Ils sont comment, dehors ?" "Insortables"
.
.
.

DSC00039
.
.
.

DSC00049
.
"Si le ciel me tombe sur la tête, tu ne pourras pas dire que j'étais décoiffé"
.
.

DSC00054
.
.
.

DSC00099
.
.
.

DSC00078
.
.
.
.

DSC00156
.
"Désolée pour la poussière". "Oh attend, on est pas encore morts, hein"
.
.
.

DSC00165

.
.
.

DSC00171
.
.
.

DSC00174
.
.
.

DSC00177
.
.
.
.

DSC00181
.
.
.

DSC00183
.
"Eh, moussaillon ! N'est-ce pas que je te rends fou ?"
.
.

DSC00185
.
"Je vends du rêve, là ?"
.
.

DSC00187
.
"Tu as déjà vu une mouette neurasthénique avec des ch'veux ?"
.
.

DSC00190
.
.
.
.

"Ayla, crois-tu être pouvoir être heureuse avec quelqu'un d'autre que moi ? Moi, quoique tu aies fait, je n'ai pas changé d'avis : je ne serai jamais si heureux qu'avec toi. Tiens, d'ailleurs je suis tellement amoureux que je veux bien appeler notre fille Vitalie ! c'est dire !"
"Et notre fils Gonzague, alors ?"

"Euh..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie d'ébauches
Publicité
Une vie d'ébauches
Archives
Publicité